muriel62 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour, Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine. Que puis je faire svp? Merci de votre retour. Citer
PatMau Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 6 heures, muriel62 a dit : Bonjour, Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine. Que puis je faire svp? Merci de votre retour. Bonsoir, Avez-vous pensé à vider la corbeille. Vous vous connectez à partir d'un logiciel (outlook, thnuederbird ???) ou par le webmail ? Passer plutôt par le webmail. Coridlament Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.