Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème réception mail


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine.

Que puis je faire svp?

Merci de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, muriel62 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine.

Que puis je faire svp?

Merci de votre retour.

Bonsoir,

Avez-vous pensé à vider la corbeille. Vous vous connectez à partir d'un logiciel (outlook, thnuederbird ???) ou par le webmail ?

Passer plutôt par le webmail.

Coridlament

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...