Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème réception mail


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine.

Que puis je faire svp?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, muriel62 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine.

Que puis je faire svp?

Merci de votre retour.

Bonsoir,

Avez-vous pensé à vider la corbeille. Vous vous connectez à partir d'un logiciel (outlook, thnuederbird ???) ou par le webmail ?

Passer plutôt par le webmail.

Coridlament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...