muriel62 Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 Bonjour, Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine. Que puis je faire svp? Merci de votre retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 Il y a 6 heures, muriel62 a dit : Bonjour, Depuis quelques temps, ma boite (muriel.nguon@free.fr) était saturée. J'ai bien fait le tri dans toutes les catégories de ma boite pour faire le vide et passé sous Zimbra 10 Go. Lorsque l'on m'envoie un mail, une réponse du type la boite mail de votre correspondant est pleine. Que puis je faire svp? Merci de votre retour. Bonsoir, Avez-vous pensé à vider la corbeille. Vous vous connectez à partir d'un logiciel (outlook, thnuederbird ???) ou par le webmail ? Passer plutôt par le webmail. Coridlament Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.