patoche71 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, Depuis un moment, ma freebox est affichée comme non joignable, ce qui n'est pas le cas. J'ai l'impression que ça fait ça depuis que l'on ma changé le boitier serveur. Qu'y a-t-il à faire si c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, A lire : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche71 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour, Merci pour votre réponse, qui a répondu à mon problème comme vous pouvez vous en douter! (je ne pensais pas que le changement de box aurait désactivé la réponse au ping!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés