Jac34 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour, j'ai plusieurs comptes(sfr, Gmail) je croyais être tranquille avec Free mais grossière erreur, je viens de découvrir les quotas. J'ai 1 Go de disponible au départ . Je croyais qu'en éliminant mes mails, en vidant la corbeille, je serais tranquille, mais pas du tout !!! Il semble que la pile augmente malgré mes efforts. Que me faut-il faire pour que mon quota redescende ? Je suis à 86 % de remplissage. Merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Si le ménage est récent il faut patienter le temps que le quota soit recalculer Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Bonsoir, Vous devriez demander le passage au 10 Go également pour ne plus être embêté. Regardez ici : Modifié le 19 janvier 2018 par PatMau Citer
Jac34 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour, Merci pour vos réponses . J'ai suivi le conseil de PatMau en demandant le passage à 10Go. Citer
Messages recommandés