Oscar682 Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Bonjour : Suite a un piratage de Facebook on ma aussi pirater mon adresse mail en changent mon mot de passe free mail; serait il possible de pouvoir la récupéré car ce ma boite principal ou je reçoit tout mes mail des rendez vous. Merci Cordialement Mr Gil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Il y a 1 heure, Oscar682 a dit : Bonjour : Suite a un piratage de Facebook on ma aussi pirater mon adresse mail en changent mon mot de passe free mail; serait il possible de pouvoir la récupéré car ce ma boite principal ou je reçoit tout mes mail des rendez vous. Merci Cordialement Mr Gil Bonsoir, Est-ce que vous avez regardé les autres messages qui traitent de ce problème ? et si oui, avez vous essayé ce qui est proposé ? Vous pouvez compléter votre profile de forum avec adresse mail pour Noreto quand il passera puisse consulter votre dossier. Vous pouvez contacter le service abuse : voir le lien dans ma signature. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts