Louigi23 Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Bonjour, mon adresse mail camille.villain@free.fr a été compromise et je n'arrive pas à faire débloquer celle ci par le service abuse.En effet j'ai bien suivi les instructions du site http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html mais rien n'y fait, je n'ai pas de réponse depuis plus d'une semaine après plusieurs mails et mon compte le fonctionne toujours pas. Merci beaucoup d'avance de votre réponse. Cordialement Camille VILLAIN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Bonsoir, Vous avez essayer le N° de téléphone dans ce post : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louigi23 Posted January 20, 2018 Author Report Share Posted January 20, 2018 (edited) Le 17/01/2018 à 20:34, PatMau a dit : Bonsoir, Vous avez essayer le N° de téléphone dans ce post : Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai essayé le numéro indiqué sur le poste, ils m'ont confirmer que l'adresse mail est compromise mais ils ne peuvent rien faire et me dise qu'il faut attendre la réponse du service ABUSE et qu'il ne s'engage sur aucun délai. Y- a t'il un autre moyen ? merci d'avance Edited January 20, 2018 by Louigi23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Vous pouvez essayer les NewsGroupes de Free : http://www.free.fr/assistance/541.html Citation Bien préciser dans le mail à Abuse à l'adresse abuse@proxad.net - le login, - la cause probable de la compromission - les mesures prises ou à prendre (inutile de donner plein de détails, le mail risque de ne pas être lu) Utiliser une messagerie fiable, sans filtre, en vérifiant la boîte à spams. Le fonctionnement d'Abuse est habituellement simple : - aucun accusé de réception du mail - si le compte n'est pas compromis, aucun retour - si le compte est bien compromis et que les infos reçues sont correctes, envoi rapide d'un message pour indiquer le déblocage du compte soit dans un délai précisé (souvent 2h) soit le lendemain matin très tôt (à partir de 7h) Dans l'éventualité où le message en retour s'est perdu, penser à regarder de temps en temps si le compte a été débloqué (accès depuis l'interface de gestion) Si le pirate a profité du déblocage pour spammer, le compte a pu être rebloqué... PS : le service Abuse ne travaille pas le week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.