CarolineH Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à répondre à mes emails ni à envoyer des emails (sur ZIMBRA et idem sur Round) Lorsque je vais sur "rédiger", je ne peux que mettre les adresses mails des destinataires mais le corps du mail est grisé et je ne peux rien écrire ; idem lorsque je veux faire répondre. Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration du serveur d'envoi (SMTP) mais je ne trouve nul part les paramètres à corriger .... (suis-je blonde ? :-) ) Merci pour votre aide :-):-):-) Citer
mecano91 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à répondre à mes emails ni à envoyer des emails (sur ZIMBRA et idem sur Round) Lorsque je vais sur "rédiger", je ne peux que mettre les adresses mails des destinataires mais le corps du mail est grisé et je ne peux rien écrire ; idem lorsque je veux faire répondre. Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration du serveur d'envoi (SMTP) mais je ne trouve nul part les paramètres à corriger .... (suis-je blonde ? :-) ) Merci pour votre aide :-):-):-)Un pb de serveur smtp sa serait possible en local sur votre ordi,tablette ,smartphone mais en aucun cas sur le webmail il doit y avoir un autre souci Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
CarolineH Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Merci Mecano91, Bizarre car de mon smartphone je peux répondre à mes mails et en rédiger mais pas sur l'ordi ...... Je suis très très embêtée ....... AU SECOURS !!!!!!! :-):-):-) Citer
mecano91 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Vous avez essayé de le faire avec d autre navigateur peut être un soucis de comptabilité ,au pire paramétré le compte mail sur le client mail de votre ordi Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
CarolineH Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Merci pour votre persévérance :-) !!!! Je suis passé à l'instant par la boite RoundCube de chez Free et là ça fonctionne ... pas top au niveau du visuel .... mais bon je peux quand même en dépannage envoyer des mails..... Je creuse quand même encore...... :-) Merci encore pour votre aide :-):-):-) Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonsoir, Vous utilisez quoi comme navigateur ? Il faudrait peut être vider le cache : https://www.viderlecache.fr/ Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.