amelie85 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma boîte free depuis hier. Gros problème car c'est ma boîte principale et j'y attends des mails importants. J'ai essayé de vider ma corbeille, faire le tri des mails reçus et envoyés mais rien n'y fait. J'en ai envoyé aussi et j'espère que les destinataires les ont bien reçus! Fortement agacée par cette situation, j'aimerais avoir des réponses ou des solutions svp!!! Merci d'avance ;-) Citer
amelie85 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon je vois que personne ne réponds et qu'a priori d'autres personnes ont eu des soucis de piratage... pour ma part, j'ai pu me connecté normalement mais je ne reçois aucun mail (d'habitude bcp de mails publicitaires ..... La depuis hier midi, je n'ai plus rien. J'essaie sur PC et sur smartphone et rien, absolument rien. Je me suis envoyé un mail à moi même, j'ai essayé d'en envoyer sur un autre compte (ça a fonctionné). J'ai aussi essayé de m'envoyer un mail d'une autre boite mail et là, il y a eu un "Undelivery mail" Sinon, comment faire pour faire migrer la réception des mails FREE sur une autre boîte parce que là j'envoie des mails (sans savoir s'ils arrivenet bien) et du coup j'attends des réponses ... MERCI MERCI à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre. ;-) Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 8 heures, amelie85 a dit : Undelivery mail Bonsoir, Il devait y avoir la cause du problème un peu plus bas dans le message. Vous pourriez nous l'indiquer ? Merci Citer
gyzmette Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour ma mère a le même soucis qu'Amelie85, je précise que ma mère n'est pas très douée avec les ordi et me l'a dit qu’aujourd’hui mais à voir cela dure depuis au moins 2 a 3 semaines, elle utilise OUTLOOK, j'ai fait le tri tous les dossiers sont vidés. j’ai donc testé de lui envoyer un mail et j'ai reçu tout de suite que l'adresse était introuvable et également une réponse de serveur distant 554 5.2.2 : recipient adress rejected : quota exceeded (mail box for user is full). je précise que je me suis connecté directement sur free et aucun mail trouvé.... que faire? merci d'avance pour votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 10 minutes, gyzmette a dit : quota exceeded (mail box for user is full) La boîte est pleine. Vous êtes vous connecté sur l'interface web ? Avez vous pensez à vider la corbeille ? Pensez également à augmenter le quota à 10 Go si pas encore fait. Voir la procédure : Cordialement Citer
gyzmette Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 merci beaucoup pour votre réponse, en effet le quotat était à 100% j'avais été sur l'interface web mais pas l'habitude d'utiliser donc j'ai du zapper un dossier! je lui dirai d'aller faire un petit tour sur outlook voir si ses mails reviennent! encore merci à vous bonne soirée Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Pensez à faire augmenter le quota pour éviter de retomber sur le problème. Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.