JP07 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à ma webmail free, mot de passe erroné, quand je veux récupérer celui-ci (il était enregistré sur le pc mais oublié depuis) on me demande mon code postal et aucun n'est reconnu j'ai essayé tous les codes postaux où j'ai pu habiter. plus aucun accès à mes mails quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonsoir, Vous utilisez quoi comme programme sur PC ? Cordialement Citer
JP07 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, Je suis extrêmement mauvais en informatique je suis sur un mac book pro et passe par google Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonsoir, Quand vous dites que vous passez par Google, vous voulez dire Google Chrome (le navigateur internet). Si c'est le cas c'est que vous utilisez l'interface web Roundcube ou Zimbra à cette adresse : https://webmail.free.fr/ Vous indiquez également que le mot de passe est enregistré sur le PC : c'est une autre machine ? est-ce que ce mot de passe est toujours enregistré ? Cordialement Citer
JP07 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, c'est par google (pas chrome) et je n'ai pas voulu migrer sur zimbra, Je ne me souviens plus du mot de passe cela fait très très longtemps que j'ai créé cette boite mais je ne suis plus reconnu. Cordialement, Citer
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Sil est mémorisé ,il est visible dans chrome , il faut aller dans les 3 petits points en haut à droite puis paramètres vers le bas puis descendre tout en bas et cliquer sur paramètres avancés et la dans la rubrique mots de passe et formulaire cliquer sur gérer les mots de passes Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 7 heures, mecano91 a dit : ,il est visible dans chrome Ce n'est pas Chrome. Il y a 10 heures, JP07 a dit : c'est par google (pas chrome) et je n'ai pas voulu migrer sur zimbra, Google est un moteur de recherche pas un outil de messagerie Citer
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Google est un moteur de recherche pas un outil de messagerie Oui mais vu que pour beaucoup de gens quant ils annoncent passer par google et que la tu leurs demande sur quoi ils cliquent pour y accéder et il annonce bah l'espèce de rond de plusieurs couleurs Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés