colino Posted January 16, 2018 Report Posted January 16, 2018 Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail free autrement que via l'interface zimbra???. Que ce soit via l'interface de mon ordinateur (mail, Mac) ou via mon téléphone (Android)??? Mot de passe rejeté pourtant je tape le même en me connectant via zimbra et aucun souci??? Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements car cela commence un peu à m'inquiéter. à bien vite j'espère Quote
colino Posted January 16, 2018 Author Report Posted January 16, 2018 hello, mon post ne semble pas inspirer grand monde, en attendant mon problème n'est toujours pas résolu.... quelqu'un qui aurait eu la malchance d'avoir le même type de pb que moi? par ici? un grand merci d'avance... Quote
PatMau Posted January 16, 2018 Report Posted January 16, 2018 Bonsoir, Vous pouvez nous indiquer vos différents paramétrages dans vos logiciels : nom de serveur etc.. Vous pouvez regarder ici si non : http://www.free.fr/assistance/597.html Cordialement Quote
colino Posted January 16, 2018 Author Report Posted January 16, 2018 Bonsoir, tout d'abord un grand merci pour votre attention... Alors, sur le bureau j'ai un mac portable et mon logiciel de messagerie est "mail pour apple" Sur mon téléphone "Android" j'ai un serveur mail dédié dont je ne connais pas le nom mais qui est le serveur dédié "Android" avec lequel jusqu'à aujourd'hui j'ai configuré mes adresses mails et persos sans aucun souci. colin Quote
colino Posted January 17, 2018 Author Report Posted January 17, 2018 Au cas où, j'utilise ces logiciels de messagerie depuis un bon moment déjà et il n'ya jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui. voilà, je vous souhaite (vu l'heure) une bien bonne journée, et espère vraiment que vous aurez l'occasion de m'éclairer à ce sujet dès que vous en avez l'occasion. Portez-vous bien Bien cordialement. colin Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.