Emma35 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bonjour, Et au secours également ! J'ai un abonnement FREEBOX révolution total avec un e-mail de contact. J'accède bien à mon espace personnel FREE mais impossible de retrouver mon mot de passe ZIMBRA (j'y arrive car il est pré-enregistré sur mon portable). On me demande l'utilisateur, jusqu'ici Ok. Mais j'ai beau faire tous les codes postaux des villes où j'ai habité, je n'y arrive pas. Que faire ? Sachant que j'ai déjà appelé il y a plus d'un mois en me disant qu'on me renvoyait le mot de passe mais je n'ai eu aucun retour. Je désespère... Merci à vous par avance C'est mon adresse personnelle et professionnelle..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Bonjour, Et au secours également ! J'ai un abonnement FREEBOX révolution total avec un e-mail de contact. J'accède bien à mon espace personnel FREE mais impossible de retrouver mon mot de passe ZIMBRA (j'y arrive car il est pré-enregistré sur mon portable). On me demande l'utilisateur, jusqu'ici Ok. Mais j'ai beau faire tous les codes postaux des villes où j'ai habité, je n'y arrive pas. Que faire ? Sachant que j'ai déjà appelé il y a plus d'un mois en me disant qu'on me renvoyait le mot de passe mais je n'ai eu aucun retour. Je désespère... Merci à vous par avance C'est mon adresse personnelle et professionnelle.....Bonjour,Quand vous dites portable, c'est le téléphone ou le pc ? Si pc c'est avec quel programme ? Pensez à indiquer l'adresse dans votre profile de forum pour que noreto puisse consulter votre dossier quand il passera sur le forum.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts