Emma35 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour, Et au secours également ! J'ai un abonnement FREEBOX révolution total avec un e-mail de contact. J'accède bien à mon espace personnel FREE mais impossible de retrouver mon mot de passe ZIMBRA (j'y arrive car il est pré-enregistré sur mon portable). On me demande l'utilisateur, jusqu'ici Ok. Mais j'ai beau faire tous les codes postaux des villes où j'ai habité, je n'y arrive pas. Que faire ? Sachant que j'ai déjà appelé il y a plus d'un mois en me disant qu'on me renvoyait le mot de passe mais je n'ai eu aucun retour. Je désespère... Merci à vous par avance C'est mon adresse personnelle et professionnelle..... Citer
PatMau Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour, Et au secours également ! J'ai un abonnement FREEBOX révolution total avec un e-mail de contact. J'accède bien à mon espace personnel FREE mais impossible de retrouver mon mot de passe ZIMBRA (j'y arrive car il est pré-enregistré sur mon portable). On me demande l'utilisateur, jusqu'ici Ok. Mais j'ai beau faire tous les codes postaux des villes où j'ai habité, je n'y arrive pas. Que faire ? Sachant que j'ai déjà appelé il y a plus d'un mois en me disant qu'on me renvoyait le mot de passe mais je n'ai eu aucun retour. Je désespère... Merci à vous par avance C'est mon adresse personnelle et professionnelle.....Bonjour,Quand vous dites portable, c'est le téléphone ou le pc ? Si pc c'est avec quel programme ? Pensez à indiquer l'adresse dans votre profile de forum pour que noreto puisse consulter votre dossier quand il passera sur le forum.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés