yannld Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bonjour, je me joins aux autres utilisateurs de Zimbra free, je ne reçois plus de mél depuis hier, le message suivant s'affiche : l'identification sur le serveur imap.free a échoué. Alors que tout allé bien dans la journée j'avoue ne pas comprendre et je ne vois pas la manip. à faire pour résoudre ce problème. Merci pour la réponse, j'ai urgemment besoin de d'avoir accés à ma boîte mél cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannld Posted January 15, 2018 Author Report Share Posted January 15, 2018 (edited) j'ai résolut moi même mon problème de connection, mon Mdp avais été changé sans que se soit un membre de ma famille qui le fasse, donc pirate ou défaillance technique la question reste posée. bonne journée Edited January 15, 2018 by yannld Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Il y a 8 heures, yannld a dit : j'ai résolut moi même mon problème de connection, mon Mdp avais été changé sans que se soit un membre de ma famille qui le fasse, donc pirate ou défaillance technique la question reste posée. bonne journée Bonsoir, Vous avez trouvé le nouveau mot de passe ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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