yannld Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour, je me joins aux autres utilisateurs de Zimbra free, je ne reçois plus de mél depuis hier, le message suivant s'affiche : l'identification sur le serveur imap.free a échoué. Alors que tout allé bien dans la journée j'avoue ne pas comprendre et je ne vois pas la manip. à faire pour résoudre ce problème. Merci pour la réponse, j'ai urgemment besoin de d'avoir accés à ma boîte mél cordialement Citer
yannld Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) j'ai résolut moi même mon problème de connection, mon Mdp avais été changé sans que se soit un membre de ma famille qui le fasse, donc pirate ou défaillance technique la question reste posée. bonne journée Modifié le 15 janvier 2018 par yannld Citer
PatMau Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 8 heures, yannld a dit : j'ai résolut moi même mon problème de connection, mon Mdp avais été changé sans que se soit un membre de ma famille qui le fasse, donc pirate ou défaillance technique la question reste posée. bonne journée Bonsoir, Vous avez trouvé le nouveau mot de passe ? Cordialement Citer
Messages recommandés