Kloug83 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bonjour j'ai une adresse mail sur free zimbra et depuis le 2 janvier je ne reçois plus les mails. J'ai désactivé les filtres mais cela n'a rien changé et n'ayant pas de connaissances en informatique je fais appel à vous. merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloug83 Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 j'ai appliqué la méthode de Pat Mau mais cela n'a rien changé (quota à 40 % et filtres retirés), il s'agit de ma boite principale donc cela va devenir problématique si je ne trouve pas la solution rapidement. merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloug83 Posted January 13, 2018 Author Report Share Posted January 13, 2018 aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?) par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ? merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?) par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ? merci pour votre aideBonjour,Le fait de retirer les filtres et de purger la messagerie peut demander un peu de temps.Par contre les mails qui ont du être refusés durant cette période sont certainement perdus.Cordialement. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.