Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une adresse mail sur free zimbra et depuis le 2 janvier je ne reçois plus les mails.

J'ai désactivé les filtres mais cela n'a rien changé et n'ayant pas de connaissances en informatique je fais appel 

à vous.

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appliqué la méthode de Pat Mau mais cela n'a rien changé (quota à 40 % et filtres retirés), 

il s'agit de ma boite principale donc cela va devenir problématique si je ne trouve pas la solution rapidement.

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?)

par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ?

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?)
par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Le fait de retirer les filtres et de purger la messagerie peut demander un peu de temps.
Par contre les mails qui ont du être refusés durant cette période sont certainement perdus.

Cordialement.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×