Kloug83 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour j'ai une adresse mail sur free zimbra et depuis le 2 janvier je ne reçois plus les mails. J'ai désactivé les filtres mais cela n'a rien changé et n'ayant pas de connaissances en informatique je fais appel à vous. merci pour vos réponses Citer
Kloug83 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 j'ai appliqué la méthode de Pat Mau mais cela n'a rien changé (quota à 40 % et filtres retirés), il s'agit de ma boite principale donc cela va devenir problématique si je ne trouve pas la solution rapidement. merci pour votre aide Citer
Kloug83 Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?) par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ? merci pour votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?) par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ? merci pour votre aideBonjour,Le fait de retirer les filtres et de purger la messagerie peut demander un peu de temps.Par contre les mails qui ont du être refusés durant cette période sont certainement perdus.Cordialement. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.