Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une adresse mail sur free zimbra et depuis le 2 janvier je ne reçois plus les mails.

J'ai désactivé les filtres mais cela n'a rien changé et n'ayant pas de connaissances en informatique je fais appel 

à vous.

merci pour vos réponses

Posté(e)

j'ai appliqué la méthode de Pat Mau mais cela n'a rien changé (quota à 40 % et filtres retirés), 

il s'agit de ma boite principale donc cela va devenir problématique si je ne trouve pas la solution rapidement.

merci pour votre aide

Posté(e)

aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?)

par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ?

merci pour votre aide

Posté(e)
aujourd'hui arrivée des mails depuis le 12/01( est ce le fait d'avoir retiré les filtres ?)
par contre les mails du 3 au 11/01 ne sont pas réapparus, quelqu'un aurait il une explication ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Le fait de retirer les filtres et de purger la messagerie peut demander un peu de temps.
Par contre les mails qui ont du être refusés durant cette période sont certainement perdus.

Cordialement.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...