titto Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté. Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ? merci d avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonsoir, Indiquez votre adresse dans votre profile de forum. Qu'est ce vous avez comme message d'erreur ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titto Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 Bonsoir, Je vous remercie de répondre aussi rapidement, pour l'adresse c'est fait et voici le message d'erreur quand j’essaye de me connecter: La connexion a échoué. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Bonsoir, Je vous remercie de répondre aussi rapidement, pour l'adresse c'est fait et voici le message d'erreur quand j’essaye de me connecter: La connexion a échoué. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Bonjour,Si votre compte a été piraté il faudrait contacter le service abuse (il y a un lien dans ma signature).Si Noreto passe sur le forum il pourra vous dépanner également.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzy62 Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Bonjour j’ai le même problème pouvez m’informer quand noreto passe sur le site car je lui ai envoyer depuis plusieur jour mais pas de réponse merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts