titto Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté. Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ? merci d avance pour votre aide. Citer
PatMau Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonsoir, Indiquez votre adresse dans votre profile de forum. Qu'est ce vous avez comme message d'erreur ? Cordialement Citer
titto Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonsoir, Je vous remercie de répondre aussi rapidement, pour l'adresse c'est fait et voici le message d'erreur quand j’essaye de me connecter: La connexion a échoué. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonsoir, Je vous remercie de répondre aussi rapidement, pour l'adresse c'est fait et voici le message d'erreur quand j’essaye de me connecter: La connexion a échoué. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Bonjour,Si votre compte a été piraté il faudrait contacter le service abuse (il y a un lien dans ma signature).Si Noreto passe sur le forum il pourra vous dépanner également.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Suzy62 Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour j’ai le même problème pouvez m’informer quand noreto passe sur le site car je lui ai envoyer depuis plusieur jour mais pas de réponse merci d’avance Citer
Messages recommandés