Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Materiel


Messages recommandés

Apparement free sont des salariés incompétents et des escrocs. suite à ma résiliation en AR a l'appuie ainsi que le retour de Materiel. J'appelle la hotline parce que apparemment il manquerait des Freeplugs. Suite à tout cela j'adresse de nouveau un courrier en AR il y a 8 jours je reçois donc l'accusé de réception. Dans le courrier je stipule que les Freeplugs étaient dans le carton avec le reste du Materiel j'ai le document du buraliste lors du depot de tout le Materiel. Dans mon courrier je leur confirme ma bonne foi avec un courrier suivie attestation sur l'honneur comme me la hotline me l'a demandé. Donc aujourd'hui le 10 janvier 2018 ce n'est plus un mail que je reçois mais un SMS du 366 65 me demandant de restituer le Materiel. Franchement on me marche sur la tete. Donc pour en revenir que j'avais également envoyé un mail à nauroto en lui exposant la situation, et comme par hasard pas de nouvelle. Donc Free sont vraiment des escrocs. !!! Une bande de naze il ne comprenne rien à rien téléphoniquement au secours, pour trouver une plateforme en France pour exposer cette mésaventure hé bien il n'y a personne. Par contre pour réclamer de l'argent qu'alors que je suis reglo. Free j'ai pratiqué depuis 2003 mais en 2018 il ne vale plus rien je trouve cela mesquin de le par de FREE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...