Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion imp.free.fr


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai deux boites mail assez anciennes chez free, qui n'ont pas été migrées sur Zimbra. Je n 'arrive plus à me connecter avec imp. D'après les autres sujet, imp n'existe plus. Ok.

mais quand j'essaye  de migrer vers Zimbra depuis mon compte,  j'ai alors une erreur "Email non exploitable..Veuillez reessayer d'ici quelques heures..."

 

Y'a t il une manip spéciale a faire ?

 

Merci d'avance!

 

Edited by Madeba
faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Madeba a dit :

D'après les autres sujet, imp n'existe plus. Ok.

Bonsoir,

imp (roundcube) fonctionne très bien jusqu'à présent.

Vous ne vous êtes pas conecté dessus depuis combien de temps ? La messagerie est peut être désactivée

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PatMau a dit :

Bonsoir,

imp (roundcube) fonctionne très bien jusqu'à présent.

Vous ne vous êtes pas conecté dessus depuis combien de temps ? La messagerie est peut être désactivée

 

Merci pour la réponse :)

je ne me suis pas connecté depuis vraiment longtemps (3-4 ans, peut être plus). Je n'ai pas vraiment utilisé ces boites mais j'ai deux sites web sur les comptes associés, et j'ai paumé le passe du ftp...Et donc impossible de le récupérer via la boite mail...

 

Je ne vois pas d'option de réactivation de boite sur l'interface de gestion.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous connecté à l'interface de gestion de la boîte ?

https://subscribe.free.fr/login/

Il faut rentrer en login l'adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe de messagerie.

Il devrait y avoir un menu de réactivation normalement.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

depuis 3 jours, je ne peux plus accéder à ma boite free webmail. Je me connectais tous les jours pourtant. Désormais, mon mot de passe ne fonctionne plus : il est indiqué mot de passe incorrect, et je suis certaine que je ne l'ai pas modifié, car il s'affiche automatiquement. J'ai tenté d'effectuer l'identification espace abonnés, et le message est le même.

Quelle est la procédure pour y accéder à nouveau ? Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...