Madeba Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Bonjour, j'ai deux boites mail assez anciennes chez free, qui n'ont pas été migrées sur Zimbra. Je n 'arrive plus à me connecter avec imp. D'après les autres sujet, imp n'existe plus. Ok. mais quand j'essaye de migrer vers Zimbra depuis mon compte, j'ai alors une erreur "Email non exploitable..Veuillez reessayer d'ici quelques heures..." Y'a t il une manip spéciale a faire ? Merci d'avance! Modifié le 8 janvier 2018 par Madeba faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 16 minutes, Madeba a dit : D'après les autres sujet, imp n'existe plus. Ok. Bonsoir, imp (roundcube) fonctionne très bien jusqu'à présent. Vous ne vous êtes pas conecté dessus depuis combien de temps ? La messagerie est peut être désactivée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeba Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 à l’instant, PatMau a dit : Bonsoir, imp (roundcube) fonctionne très bien jusqu'à présent. Vous ne vous êtes pas conecté dessus depuis combien de temps ? La messagerie est peut être désactivée Merci pour la réponse je ne me suis pas connecté depuis vraiment longtemps (3-4 ans, peut être plus). Je n'ai pas vraiment utilisé ces boites mais j'ai deux sites web sur les comptes associés, et j'ai paumé le passe du ftp...Et donc impossible de le récupérer via la boite mail... Je ne vois pas d'option de réactivation de boite sur l'interface de gestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Vous vous connecté à l'interface de gestion de la boîte ? https://subscribe.free.fr/login/ Il faut rentrer en login l'adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe de messagerie. Il devrait y avoir un menu de réactivation normalement. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeba Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui je me connecte sans problème à l'interface de gestion de la boîte, mais il n'y a pas de menu pour réactiver. J'imagine que la boite doit être active, mais inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Et quand vous essayez de vous connecter à votre messagerie, vous avez un message d'erreur ? : https://imp.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeba Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Bon hé bien voilà que bizarrement ça fonctionne après plusieurs heures d'essais infructueux... Le FTP semble par contre en carafe. Je regarde ça demain. Merci encore! Modifié le 8 janvier 2018 par Madeba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherinew59 Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Bonjour, depuis 3 jours, je ne peux plus accéder à ma boite free webmail. Je me connectais tous les jours pourtant. Désormais, mon mot de passe ne fonctionne plus : il est indiqué mot de passe incorrect, et je suis certaine que je ne l'ai pas modifié, car il s'affiche automatiquement. J'ai tenté d'effectuer l'identification espace abonnés, et le message est le même. Quelle est la procédure pour y accéder à nouveau ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés