Le Grizzly Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour à tous Je viens de quitter l'opérateur Orange pour revenir vers Free qui me propose fin décembre 2017 une offre intéressante et surtout avec la fibre. J'avais avant la fibre chez moi, donc l'installation est nickel Un technicien est venu effectuer le branchement sur le boitier et me laisser le connecteur fibre à mettre dans la box dès sa réception. Son passage a été rapide (20 mn) il a testé ma ligne et tout est ok pour lui. Ps d'intervention en parking d'immeuble, juste un regard dans le couloir 48 heures après son passage je reçois la box que j'installe et là....bloquer étape 2 Je contacte le 3244 qui ouvre un ticket d'incident....et depuis rien, pas d'annonce de passage Y a t il un moyen pour accélérer la réparation, je travaille en partie en télé travail Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergermont Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 C'est Free..... Je déménage et arrive sur un immeuble neuf en livraison; l'immeuble est raccordé à la fibre. Free commence par m'envoyer un courrier disant que je suis connecté à partir du 13 janvier 2018. Je branche mon boitier et bien sûr il reste bloquer à l'étape 2. Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper mais le 13 février je passe au SAV sur Paris8eme. Réponse: il y a un Pb de reconnaissance; ils vont faire un truc du côté du système d'info et ça marchera; pas besoin d'envoyer quelqu'un sur place. Bien sûr, rien n'arrive. Je retourne au SAV Paris8eme et là je tombe sur un rigolo; Monsieur, connecter votre boitier en version ADSL, je suis sûr que vous l'avez. Bien, mon immeuble est uniquement en fibre et son collègue la semaine d'avant me dit qu'il me voit en fibre. Je passe coter tchat et appelle téléphonique. Alors là, encore du baratinage et on me raccroche au nez. Il me dit: Monsieur vous êtes en ADSL (non pas du tout) mais vous voulez donc passer à la fibre (non non, je n'ai pas le choix )....on va vous déclencher une demande de passage à la fibre. Donc du personnel incompétent et déjà et plus de 100euro pour une absence de connexion. Ça vaut bien un beau marronnier sur l'arnaque à la fibre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.