Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Le Grizzly

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Le Grizzly

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Hello Je suis dans la même galère je viens d'ouvrir un nouveau post J'ai contacté le technicien qui m 'avait installé le cordon fibre............wait & see Je connais Free depuis longtemps avec ses mauvaises références vis à vis du client , je 'nen n'avais fait les frais...maintenant si! espérons que cela ne dure pas bon courage à tous
  2. Bonjour à tous Je viens de quitter l'opérateur Orange pour revenir vers Free qui me propose fin décembre 2017 une offre intéressante et surtout avec la fibre. J'avais avant la fibre chez moi, donc l'installation est nickel Un technicien est venu effectuer le branchement sur le boitier et me laisser le connecteur fibre à mettre dans la box dès sa réception. Son passage a été rapide (20 mn) il a testé ma ligne et tout est ok pour lui. Ps d'intervention en parking d'immeuble, juste un regard dans le couloir 48 heures après son passage je reçois la box que j'installe et là....bloquer étape 2 Je contacte le 3244 qui ouvre un ticket d'incident....et depuis rien, pas d'annonce de passage Y a t il un moyen pour accélérer la réparation, je travaille en partie en télé travail Merci de votre aide
×
×
  • Create New...