Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

sergermont

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About sergermont

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis sur Ermont et mon immeuble est connecter à la fibre via Orange mais Free semble incapable de me connecter. C'est Free..... Je déménage et arrive sur un immeuble neuf en livraison; l'immeuble est raccordé à la fibre. Free commence par m'envoyer un courrier disant que je suis connecté à partir du 13 janvier 2018. Je branche mon boitier et bien sûr il reste bloquer à l'étape 2. Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper mais le 13 février je passe au SAV sur Paris8eme. Réponse: il y a un Pb de reconnaissance; ils vont faire un truc du côté du système d'info et ça marchera; pas besoin d'envoyer quelqu'un sur place. Bien sûr, rien n'arrive. Je retourne au SAV Paris8eme et là je tombe sur un rigolo; Monsieur, connecter votre boitier en version ADSL, je suis sûr que vous l'avez. Bien, mon immeuble est uniquement en fibre et son collègue la semaine d'avant me dit qu'il me voit en fibre. Je passe coter tchat et appelle téléphonique. Alors là, encore du baratinage et on me raccroche au nez. Il me dit: Monsieur vous êtes en ADSL (non pas du tout) mais vous voulez donc passer à la fibre (non non, je n'ai pas le choix )....on va vous déclencher une demande de passage à la fibre. Donc du personnel incompétent et déjà et plus de 100euro pour une absence de connexion. Ça vaut bien un beau marronnier sur l'arnaque à la fibre ça.
  2. C'est Free..... Je déménage et arrive sur un immeuble neuf en livraison; l'immeuble est raccordé à la fibre. Free commence par m'envoyer un courrier disant que je suis connecté à partir du 13 janvier 2018. Je branche mon boitier et bien sûr il reste bloquer à l'étape 2. Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper mais le 13 février je passe au SAV sur Paris8eme. Réponse: il y a un Pb de reconnaissance; ils vont faire un truc du côté du système d'info et ça marchera; pas besoin d'envoyer quelqu'un sur place. Bien sûr, rien n'arrive. Je retourne au SAV Paris8eme et là je tombe sur un rigolo; Monsieur, connecter votre boitier en version ADSL, je suis sûr que vous l'avez. Bien, mon immeuble est uniquement en fibre et son collègue la semaine d'avant me dit qu'il me voit en fibre. Je passe coter tchat et appelle téléphonique. Alors là, encore du baratinage et on me raccroche au nez. Il me dit: Monsieur vous êtes en ADSL (non pas du tout) mais vous voulez donc passer à la fibre (non non, je n'ai pas le choix )....on va vous déclencher une demande de passage à la fibre. Donc du personnel incompétent et déjà et plus de 100euro pour une absence de connexion. Ça vaut bien un beau marronnier sur l'arnaque à la fibre ça.
  3. C'est Free..... Je déménage et arrive sur un immeuble neuf en livraison; l'immeuble est raccordé à la fibre. Free commence par m'envoyer un courrier disant que je suis connecté à partir du 13 janvier 2018. Je branche mon boitier et bien sûr il reste bloquer à l'étape 2. Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper mais le 13 février je passe au SAV sur Paris8eme. Réponse: il y a un Pb de reconnaissance; ils vont faire un truc du côté du système d'info et ça marchera; pas besoin d'envoyer quelqu'un sur place. Bien sûr, rien n'arrive. Je retourne au SAV Paris8eme et là je tombe sur un rigolo; Monsieur, connecter votre boitier en version ADSL, je suis sûr que vous l'avez. Bien, mon immeuble est uniquement en fibre et son collègue la semaine d'avant me dit qu'il me voit en fibre. Je passe coter tchat et appelle téléphonique. Alors là, encore du baratinage et on me raccroche au nez. Il me dit: Monsieur vous êtes en ADSL (non pas du tout) mais vous voulez donc passer à la fibre (non non, je n'ai pas le choix )....on va vous déclencher une demande de passage à la fibre. Donc du personnel incompétent et déjà et plus de 100euro pour une absence de connexion. Ça vaut bien un beau marronnier sur l'arnaque à la fibre ça.
  4. C'est Free..... Je déménage et arrive sur un immeuble neuf en livraison; l'immeuble est raccordé à la fibre. Free commence par m'envoyer un courrier disant que je suis connecté à partir du 13 janvier 2018. Je branche mon boitier et bien sûr il reste bloquer à l'étape 2. Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper mais le 13 février je passe au SAV sur Paris8eme. Réponse: il y a un Pb de reconnaissance; ils vont faire un truc du côté du système d'info et ça marchera; pas besoin d'envoyer quelqu'un sur place. Bien sûr, rien n'arrive. Je retourne au SAV Paris8eme et là je tombe sur un rigolo; Monsieur, connecter votre boitier en version ADSL, je suis sûr que vous l'avez. Bien, mon immeuble est uniquement en fibre et son collègue la semaine d'avant me dit qu'il me voit en fibre. Je passe coter tchat et appelle téléphonique. Alors là, encore du baratinage et on me raccroche au nez. Il me dit: Monsieur vous êtes en ADSL (non pas du tout) mais vous voulez donc passer à la fibre (non non, je n'ai pas le choix )....on va vous déclencher une demande de passage à la fibre. Donc du personnel incompétent et déjà et plus de 100euro pour une absence de connexion. Ça vaut bien un beau marronnier sur l'arnaque à la fibre ça.
×
×
  • Create New...