PASCAL BRUN Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, Ma boite mail FREE, outil indispensable dans ma vie perso. comme professionnelle depuis de nombreuses années, ne recoit plus aucuns messages entrants depuis 2 jours. En revanche la boite mail fonctionne parfaitement lorsque j'envoie des messages. Chose troublante : lorsque je vais sur mon interface de gestion (rubrique "gestion comptes mails") je n"ai aucun compte mail rattaché à ma ligne FREE !!! Donc impossible d'accéder à rien et j'ai en plus oublié le mot de passe de mon compte mail. MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE PASCAL Citer
PatMau Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, Ma boite mail FREE, outil indispensable dans ma vie perso. comme professionnelle depuis de nombreuses années, ne recoit plus aucuns messages entrants depuis 2 jours. En revanche la boite mail fonctionne parfaitement lorsque j'envoie des messages. Chose troublante : lorsque je vais sur mon interface de gestion (rubrique "gestion comptes mails") je n"ai aucun compte mail rattaché à ma ligne FREE !!! Donc impossible d'accéder à rien et j'ai en plus oublié le mot de passe de mon compte mail. MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE PASCAL Bonsoir,Si vous envoyez des messages c'est que vous accédez à votre messagerie. Vous vous connectez avec quel logiciel ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
PASCAL BRUN Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonsoir et merci pour votre message J'utilise Outlook sous windows XP edition familiale . Ci-dessous les 3 captures d'écran concernant le paramétrage de la boite mail. Citer
PatMau Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour regarde peut être ici :http://www.sosmotdepasse.com/messagerie.html---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
PASCAL BRUN Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci Je viens de récupérer le password grâce au logiciel. Lorsque je vais sur mon interface de gestion abonnement freebox, je n'ai pas de compte mail rattaché. Je devrais voir mon compte mail p.brunet... normalement ? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci Je viens de récupérer le password grâce au logiciel. Lorsque je vais sur mon interface de gestion abonnement freebox, je n'ai pas de compte mail rattaché. Je devrais voir mon compte mail p.brunet... normalement ?Il faut se connecter avec l'adresse email et sont mot de passe à l'interface de gestion Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.