Andiee Posted January 5, 2018 Report Share Posted January 5, 2018 Bonjour mon numéro d’abonné est le 0130553918 ma free a été résiliée le 7 décembre et la surprise je viens de voir que j’ai une facture et un prélèvement qui a eu lieu aujourd’hui sur mon compte Est-ce normal? Sachant que le mois d’abonnement n’a pas été utilisé cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 5, 2018 Report Share Posted January 5, 2018 Bonjour mon numéro d’abonné est le 0130553918 ma free a été résiliée le 7 décembre et la surprise je viens de voir que j’ai une facture et un prélèvement qui a eu lieu aujourd’hui sur mon compte Est-ce normal? Sachant que le mois d’abonnement n’a pas été utilisé cordialement Vous aviez prélevé des frais de résiliation ? Peut être aussi l'option tv ,des appels téléphoniques payant ? Sa doit être détaillé sur la facture Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts