Andiee Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour mon numéro d’abonné est le 0130553918 ma free a été résiliée le 7 décembre et la surprise je viens de voir que j’ai une facture et un prélèvement qui a eu lieu aujourd’hui sur mon compte Est-ce normal? Sachant que le mois d’abonnement n’a pas été utilisé cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour mon numéro d’abonné est le 0130553918 ma free a été résiliée le 7 décembre et la surprise je viens de voir que j’ai une facture et un prélèvement qui a eu lieu aujourd’hui sur mon compte Est-ce normal? Sachant que le mois d’abonnement n’a pas été utilisé cordialement Vous aviez prélevé des frais de résiliation ? Peut être aussi l'option tv ,des appels téléphoniques payant ? Sa doit être détaillé sur la facture Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés