majid Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour, Cela fait six semaines que je me suis inscris à free fibre, l'immeuble étant déjà câblé. Le technicien intervient pour la mise en place de la ligne, il ouvre dans la foulée un incident technique, nous sommes alors le 29 novembre. Le technicien parle d'un délai de 72 heures maximum. Après trois semaines et une dizaine d'appels à l'assistance free, un second technicien se déplace le 22 décembre et constate que le premier n'avait pas appliqué la procédure : il n'a pa vérifié le bas de l'immeuble, des cables pendouillaient, d'autres mal soudés. Il est arrivé à la conclusion qu'une intervention d'Orange est nécessaire. deux semaines après: aucune information, aucune connection, aucune visibilité. Si le service n'a jamais été disponible, la facturation, elle, a suivi son cours sans aucun problème et j'ai été débité de deux factures: Décembre et Janvier. Je rappelle une dernière fois en disant que la situation est pénalisante pour moi et que je compte résilier mon abonnement pour en prendre ailleurs. J'apprends alors que si je résilie, Free ne remboursera pas les deux mois prélevés, que je dois attendre une durée indéterminée qui pourrait aller jusqu'à des mois (et la facturation qui va avec bien sur) sans aucune information ni aucune visibilité sur les délais de rétablissement. Les CGV stipulent que la mise en ligne du service devrait se faire sous 30 jours, ces délais étant complètement dépassés et la position de l'assistance Free étant presque du chantage, je me demande ce qui est possible de faire dans ces cas là? Merci d'avance Citer
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