Baptiste23 Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum ! et chez Free (arrivé le 15 Décembre) ^^ Je vous sollicite non pas pour un problème de configuration mais plus pour un problème de débit ! Je m'explique, je suis chez FREE, en fibre optique. Lorsque je rentre du taff vers 18h45, j'aime matter une séries ou un film mais impossible ! Pourtant j'ai un abonnement NETFLIX (4 utilisateurs + 4K) mais l'image n'est même pas en HD Lors de mes tests en plein milieu d'après midi sur "fast" je suis à peine 10Mbps donc Netflix passe en HD (Le débit reste naze pour de la fibre) mais le soir c'est une horreur je tombe à 500kbps !! Je n'arrive pas à trouver la solution ou déjà la cause ! et je vous avoue que ça commence à me gaver !! Que me conseillez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 Et si vous appeliez votre fournisseur de services que vous payez grassement pour un service inutilisable? Non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.