Baptiste23 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum ! et chez Free (arrivé le 15 Décembre) ^^ Je vous sollicite non pas pour un problème de configuration mais plus pour un problème de débit ! Je m'explique, je suis chez FREE, en fibre optique. Lorsque je rentre du taff vers 18h45, j'aime matter une séries ou un film mais impossible ! Pourtant j'ai un abonnement NETFLIX (4 utilisateurs + 4K) mais l'image n'est même pas en HD Lors de mes tests en plein milieu d'après midi sur "fast" je suis à peine 10Mbps donc Netflix passe en HD (Le débit reste naze pour de la fibre) mais le soir c'est une horreur je tombe à 500kbps !! Je n'arrive pas à trouver la solution ou déjà la cause ! et je vous avoue que ça commence à me gaver !! Que me conseillez vous ? Citer
Angry Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Et si vous appeliez votre fournisseur de services que vous payez grassement pour un service inutilisable? Non? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.