Baptiste23 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum ! et chez Free (arrivé le 15 Décembre) ^^ Je vous sollicite non pas pour un problème de configuration mais plus pour un problème de débit ! Je m'explique, je suis chez FREE, en fibre optique. Lorsque je rentre du taff vers 18h45, j'aime matter une séries ou un film mais impossible ! Pourtant j'ai un abonnement NETFLIX (4 utilisateurs + 4K) mais l'image n'est même pas en HD Lors de mes tests en plein milieu d'après midi sur "fast" je suis à peine 10Mbps donc Netflix passe en HD (Le débit reste naze pour de la fibre) mais le soir c'est une horreur je tombe à 500kbps !! Je n'arrive pas à trouver la solution ou déjà la cause ! et je vous avoue que ça commence à me gaver !! Que me conseillez vous ? Citer
Angry Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Et si vous appeliez votre fournisseur de services que vous payez grassement pour un service inutilisable? Non? Citer
Messages recommandés