Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour l'équipe,

Voilà, j'ai chez moi, une Freebox Révolution, équipée de deux boîtiers HD, et ces derniers me font quelques misères depuis quelque temps, en l’occurrence, l'un des deux (branché dans mon bureau) refuse de diffuser en HDMI, le second, quand à lui (branché dans le salon), refuse de lire les Blu-rays.

Y a-t-il possibilité d'échange, et si oui, comment dois-je procéder ?

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement.

  • 1 mois après...
Posté(e)

 Bonjour, je suis dans le même cas que vous 

Posté(e)

Dans le pack "Révolution" il y a 2 boitiers : 1 qui est le server et l'autre le player. Le server est celui qui affiche l'heure. Le player est celui qui a le lecteur blu-ray.

Dans mon cas, c'est le player qui fonctionnait mal (bugs, déconnexions, latence, non fonctionnement de blu-ray, ... il avait 5 ans) Jusqu'à il y a 1 mois, où ce dernier ne s'est pas rallumé. Je pensais que cette fois-ci c'était bon pour moi, j'aurais la nouvelle version de la box. Que nenni, fausse idée de ma part. Free, réserve les nouvelles box, uniquement à ses nouveaux abonnés.

J'ai donc appelé l'assistance 3244 (à différentes heures, pendant 2 jours) qui a enfin pu testé la ligne et le matériel à distance. Elle a fait venir un technicien (moyennement doué) pour tester sur place et confirmer le diagnostique. Le lendemain, je recevais un mail d'accord pour un échange du player seul. 5 jours après, je recevais le colis dans un point relais (par échange). Celui-là a visiblement l'air d'être neuf. Depuis RAS, très réactif et tout fonctionne.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...