Franc Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directementaux équipements de Free Haut Débit.En 1 jour, Free a réalisé ce dégroupage qui me donne entière satisfaction, tanttélévision, téléphone, internet.Je dois signaler que je me trouve sur l'Île d'Oléron. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Comme quoi il y a des gens contents qui posent des messages Citer
Thomas Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Dégroupé l'Île d'Oléron , pas mal ça ! Vous êtes sur quel NRA par curiosité ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 http://www.free-reseau.fr/sde17 Citer
Thomas Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 ha oui, tout nouveau tout beau, c'est bien ça J'en connais un chez Free qui doit être content Citer
Messages recommandés