dmorey Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, Depuis le 25 décembre, je n'ai plus d'accès à mon compte mail free créé il y a plus de 10 ans. "Mauvais mot de passe" N'étant plus chez free, je n'ai plus d'accès à l'assistance. Comment récupérer ce compte mail qui est mon principal avec des comptes associés qui eux fonctionnent encore. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, Depuis le 25 décembre, je n'ai plus d'accès à mon compte mail free créé il y a plus de 10 ans. "Mauvais mot de passe" N'étant plus chez free, je n'ai plus d'accès à l'assistance. Comment récupérer ce compte mail qui est mon principal avec des comptes associés qui eux fonctionnent encore. Merci.Les comptes mail étant un service indépendant de comptes adsl leurs assistance se fait par mail au prêt d'abuse ou par les canaux non officiel comme les newsgroups ou grâce au corps sur les forums comme ici avec. Noreto Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés