CRCG Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour, Ce matin, plus de réception possible de mes mails sur mon compte mail principal ni par LiveMail, ni par Webmail. Quand j'essaye de me connecter par le Webmail, j'obtient cette erreur: HTTP ERROR 400... Problem accessing /service/preauth/..... Reason: system failure: ZimbraLdapContext Par contre mes adresses secondaires fonctionnent normalement. Je précise que j'ai déjà eu ce même problème il y à 2 ou 3 jours, mais tout était rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part au bout de quelques heures. Quelqu'un as t'il les mêmes soucis ou est-ce un problème lié à mon compte ? Par avance, merci de votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromdell Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour, J'ai le même pb depuis ce matin. Je me demande si mon compte mail n'a pas été piraté. N'étant plus abonné chez Free je ne peux pas accéder au SAV. Ceux qui ont été piraté dernièrement peuvent-ils confirmer que ça se présentait de la même manière pour eux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromdell Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Pour info, Ça fonctionne de nouveau. J'en déduit qu'il ne s'agit que d'un problème de webmail. Je vais quand même changer mon MDP. Bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRCG Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Pour moi aussi, c'est redevenu normal et je suis dans la même configuration que vous, c'est à dire ancien abonné Free et donc pas d’accès au SAV. Mais le symptôme demeure inquiétant, car sur Internet on trouve des traces du même symptôme à des dates ultérieures. Comme j'ai toujours gardé Free comme mon adresse principale en attendant qu'ils propose la fibre...je me demande si cela ne devient pas risqué ... Merci pour les réponses...on se sent moins seul et Bonne Année 2018 à tous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Pour moi aussi, c'est redevenu normal et je suis dans la même configuration que vous, c'est à dire ancien abonné Free et donc pas d’accès au SAV. Mais le symptôme demeure inquiétant, car sur Internet on trouve des traces du même symptôme à des dates ultérieures. Comme j'ai toujours gardé Free comme mon adresse principale en attendant qu'ils propose la fibre...je me demande si cela ne devient pas risqué ... Merci pour les réponses...on se sent moins seul et Bonne Année 2018 à tous. Cordialement.Tout service gratuit quel qu'il soit est sujet à des indisponibilitées ,des pertes etc Le sav pour les comptes est accessible par mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromdell Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon, tout n'est pas rentré dans l'ordre, car si je peux accéder à ma messagerie, je ne peux pas ouvrir mon compte pour changer de mot de passe. Y a t'il un autre moyen que de passer par la page : Identification Espace abonné Freebox. ? Si vous avez une idée ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, pour ma part je peux envoyer des mail mais quand je m'en envoie un via une autre adresse ou lorsque quelqu'un essai de m'en envoyer aussitôt un mail arrive sur l'adresse de départ disant que l'adresse est introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés