CRCG Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 Bonjour, Ce matin, plus de réception possible de mes mails sur mon compte mail principal ni par LiveMail, ni par Webmail. Quand j'essaye de me connecter par le Webmail, j'obtient cette erreur: HTTP ERROR 400... Problem accessing /service/preauth/..... Reason: system failure: ZimbraLdapContext Par contre mes adresses secondaires fonctionnent normalement. Je précise que j'ai déjà eu ce même problème il y à 2 ou 3 jours, mais tout était rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part au bout de quelques heures. Quelqu'un as t'il les mêmes soucis ou est-ce un problème lié à mon compte ? Par avance, merci de votre aide. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fromdell Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 Bonjour, J'ai le même pb depuis ce matin. Je me demande si mon compte mail n'a pas été piraté. N'étant plus abonné chez Free je ne peux pas accéder au SAV. Ceux qui ont été piraté dernièrement peuvent-ils confirmer que ça se présentait de la même manière pour eux. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fromdell Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 Pour info, Ça fonctionne de nouveau. J'en déduit qu'il ne s'agit que d'un problème de webmail. Je vais quand même changer mon MDP. Bonnes fêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRCG Posted December 31, 2017 Author Report Share Posted December 31, 2017 Pour moi aussi, c'est redevenu normal et je suis dans la même configuration que vous, c'est à dire ancien abonné Free et donc pas d’accès au SAV. Mais le symptôme demeure inquiétant, car sur Internet on trouve des traces du même symptôme à des dates ultérieures. Comme j'ai toujours gardé Free comme mon adresse principale en attendant qu'ils propose la fibre...je me demande si cela ne devient pas risqué ... Merci pour les réponses...on se sent moins seul et Bonne Année 2018 à tous. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 Pour moi aussi, c'est redevenu normal et je suis dans la même configuration que vous, c'est à dire ancien abonné Free et donc pas d’accès au SAV. Mais le symptôme demeure inquiétant, car sur Internet on trouve des traces du même symptôme à des dates ultérieures. Comme j'ai toujours gardé Free comme mon adresse principale en attendant qu'ils propose la fibre...je me demande si cela ne devient pas risqué ... Merci pour les réponses...on se sent moins seul et Bonne Année 2018 à tous. Cordialement.Tout service gratuit quel qu'il soit est sujet à des indisponibilitées ,des pertes etc Le sav pour les comptes est accessible par mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fromdell Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 Bon, tout n'est pas rentré dans l'ordre, car si je peux accéder à ma messagerie, je ne peux pas ouvrir mon compte pour changer de mot de passe. Y a t'il un autre moyen que de passer par la page : Identification Espace abonné Freebox. ? Si vous avez une idée ... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregg Posted January 3, 2018 Report Share Posted January 3, 2018 Bonjour, pour ma part je peux envoyer des mail mais quand je m'en envoie un via une autre adresse ou lorsque quelqu'un essai de m'en envoyer aussitôt un mail arrive sur l'adresse de départ disant que l'adresse est introuvable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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