Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception/émission des mails


Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin, plus de réception possible de mes mails sur mon compte mail principal ni par LiveMail, ni par Webmail.

Quand j'essaye de me connecter par le Webmail, j'obtient cette erreur:  

HTTP ERROR 400... Problem accessing /service/preauth/..... Reason: system failure: ZimbraLdapContext

Par contre mes adresses secondaires fonctionnent normalement.

Je précise que j'ai déjà eu ce même problème il y à 2 ou 3 jours, mais tout était rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part au bout de quelques heures. 

Quelqu'un as t'il les mêmes soucis ou est-ce un problème lié à mon compte ? 

Par avance, merci de votre aide.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est redevenu normal et je suis dans la même configuration que vous, c'est à dire ancien abonné Free et donc pas d’accès au SAV.

Mais le symptôme demeure inquiétant, car sur Internet on trouve des traces du même symptôme à des dates ultérieures.

Comme j'ai toujours gardé Free comme mon adresse principale en attendant qu'ils propose la fibre...je me demande si cela ne devient pas risqué  ...

Merci pour les réponses...on se sent moins seul et Bonne  Année 2018 à tous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est redevenu normal et je suis dans la même configuration que vous, c'est à dire ancien abonné Free et donc pas d’accès au SAV.
Mais le symptôme demeure inquiétant, car sur Internet on trouve des traces du même symptôme à des dates ultérieures.
Comme j'ai toujours gardé Free comme mon adresse principale en attendant qu'ils propose la fibre...je me demande si cela ne devient pas risqué  ...
Merci pour les réponses...on se sent moins seul et Bonne  Année 2018 à tous.
Cordialement.
Tout service gratuit quel qu'il soit est sujet à des indisponibilitées ,des pertes etc
Le sav pour les comptes est accessible par mail

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part je peux envoyer des mail mais quand je m'en envoie un via une autre adresse ou lorsque quelqu'un essai de m'en envoyer aussitôt un mail arrive sur l'adresse de départ disant que l'adresse est introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...