Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Recetion SMS Opérateur Bouygues


Wilfrid Colin

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà, j'ai profité très récemment d'une offre free mobile et vente-privé pour prendre deux forfait à 19.90 un pour moi et un pour ma femme, pour ma part je n'ai aucun problème, pour ma femme sans est une autre, depuis que la demande de portabilité à été faite elle ne peux recevoir les sms de ses contacts Bouygues télécom, (sa maman et sa sœur et sa belle-sœur) ^^ , pas de bol me direz-vous, j'ai avec se soir appeler 3 fois Free qui me disent et me confirme que le problème ne vient pas d'eux (ce que je crois) et lorsque l'on contact bouygues l'histoire est tout autre, voici le message que ma compagne à reçu lorsqu'elle à écris à bouygues," Bonjour XXX, La problématique que vous énoncez semble correspondre à celle d'une portabilité mal finalisée. Bouygues Telecom ne peut agir sur ce sujet car nous sommes l'opérateur sortant. Vous devez vous rapprocher de votre opérateur afin qu'un correctif soit apporté. Bonne journée à vous." voilà pour quelle raison recevrai t'elle les sms d'autre opérateurs et pas ceux de bouygues, je suis certain que cela est un "coup fourré" de bouygues, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense ?

Vous remerciant dans l'attente.

Wilfrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :/ ça me gonfle ses societé qui ne sont pas capable de proposé des forfaits intéressant pour empêcher leur client de partir et derrière ça il font ch.... leur monde, je pense que je vais changer le n° de ma femme, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de société, c'est même cette raison qui m'a pousser à partir de chez Bouygues,

Dans tous les cas merci pour ta réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...