Stefanos Macfly Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 bonjour, de bonnes fêtes a tous. je cherche a réactiver un compte jeu qui passe par mon compte stimolol@free.fr . Malheureusement je ne reçois rien depuis un bon bout de temps. j'ai vidé quelques centaines de mails.. et toujours aucun mail d'activation pour le jeu, ou autres. Merci d'avance. stephane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 il y a 5 minutes, Stefanos Macfly a dit : bonjour, de bonnes fêtes a tous. je cherche a réactiver un compte jeu qui passe par mon compte stimolol@free.fr . Malheureusement je ne reçois rien depuis un bon bout de temps. j'ai vidé quelques centaines de mails.. et toujours aucun mail d'activation pour le jeu, ou autres. Merci d'avance. stephane. Bonsoir, Je viens d'envoyer un message à votre adresse et j'ai ce retour : Citation Final-Recipient: rfc822; stimolol@free.fr Original-Recipient: rfc822;stimolol@free.fr Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Donc cela veut dire que votre messagerie est pleine. Si vous l'avez vidé, il faut patienter entre 12 et 24h le temps que les serveurs se réactualisent. Vous pouvez regarder dans ma signature, il y a une procédure pour faire des tests et demander une augmentation de quota. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefanos Macfly Posted December 29, 2017 Author Report Share Posted December 29, 2017 merci, je vais patienter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 (edited) il y a 9 minutes, Stefanos Macfly a dit : merci, je vais patienter Moi je serai vous, je demanderai une augmentation de quota pour que cela ne se reproduise pas si vous ne l'avez pas encore fait. Regardez ici : Edited December 29, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefanos Macfly Posted December 30, 2017 Author Report Share Posted December 30, 2017 pardon pour le retour tardif :), et vos conseils ont été suivis merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts