Stefanos Macfly Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 bonjour, de bonnes fêtes a tous. je cherche a réactiver un compte jeu qui passe par mon compte stimolol@free.fr . Malheureusement je ne reçois rien depuis un bon bout de temps. j'ai vidé quelques centaines de mails.. et toujours aucun mail d'activation pour le jeu, ou autres. Merci d'avance. stephane. Citer
PatMau Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 5 minutes, Stefanos Macfly a dit : bonjour, de bonnes fêtes a tous. je cherche a réactiver un compte jeu qui passe par mon compte stimolol@free.fr . Malheureusement je ne reçois rien depuis un bon bout de temps. j'ai vidé quelques centaines de mails.. et toujours aucun mail d'activation pour le jeu, ou autres. Merci d'avance. stephane. Bonsoir, Je viens d'envoyer un message à votre adresse et j'ai ce retour : Citation Final-Recipient: rfc822; stimolol@free.fr Original-Recipient: rfc822;stimolol@free.fr Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Donc cela veut dire que votre messagerie est pleine. Si vous l'avez vidé, il faut patienter entre 12 et 24h le temps que les serveurs se réactualisent. Vous pouvez regarder dans ma signature, il y a une procédure pour faire des tests et demander une augmentation de quota. Cordialement Citer
Stefanos Macfly Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 merci, je vais patienter Citer
PatMau Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Stefanos Macfly a dit : merci, je vais patienter Moi je serai vous, je demanderai une augmentation de quota pour que cela ne se reproduise pas si vous ne l'avez pas encore fait. Regardez ici : Modifié le 29 décembre 2017 par PatMau Citer
Stefanos Macfly Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 pardon pour le retour tardif :), et vos conseils ont été suivis merci . Citer
Messages recommandés