Jacques Penarrubia Posted December 29, 2017 Report Posted December 29, 2017 Bonjour ma boite mail a été piratée jacques.penarrubia@free.fr je ne sais pas comment faire pour la récupérer. De plus le pirate a piraté mon FB Merci pour votre réponse cdt JACQUES Quote
PatMau Posted December 29, 2017 Report Posted December 29, 2017 Bonjour ma boite mail a été piratée jacques.penarrubia@free.fr je ne sais pas comment faire pour la récupérer. De plus le pirate a piraté mon FB Merci pour votre réponse cdt JACQUESBonsoirRegardez dans ma signature il y a une procédure.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote
Malik Mineurseptquintebémol Posted December 30, 2017 Report Posted December 30, 2017 Idem 2 boites mails piratées j ai écrit à abuse mais zero reponses depuis 4 jours !!! Quote
jeff28 Posted January 4, 2018 Report Posted January 4, 2018 Le 30/12/2017 à 07:23, Malik Mineurseptquintebémol a dit : Idem 2 boites mails piratées j ai écrit à abuse mais zero reponses depuis 4 jours !!! Pareil pour moi par de réponse d'ABUSE malgré plusieurs relance Quote
Recommended Posts