jeff28 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour Je ne suis plus chez Free depuis longtemps j'ai 2 adresse mail. La mienne fonctionne parfaitement mais celle de ma femme non (delphi.@free.fr) apparemment le mot de passe est incorrecte alors qu'il n'a jamais changé J'utilise outlook comme messagerie. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pas de réponse. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe et récupérer les mails Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Si elle est bien une adresse secondaire rattaché à la votre en remplissant le formulaire de mot de passe oublié sur la page de connexion vous devriez recevoir par mail le mot de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
jeff28 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Merci mais cela ne marche, je ne suis plus abonné chez Free. Citer
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 2 heures, jeff28 a dit : J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pas de réponse. Bonsoir, Ils peuvent parfois mettre un peu de temps à répondre. Citer
jeff28 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Ok merci je vais attendre Citer
Krasniqi Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour mon adresse mail secondaire est bloqué elle n’est pas atache ja t il de moyen à récupérer svp. Citer
jeff28 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Toujours pas de réponse de ABUSE Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.