roxane1210 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour à tous, j.ai un problème de piratage de mon compte free. je ne suis visiblement pas la seule aussi j’ai consulté les autres sujets et écrit un mail a abuse comme cela était conseillé mais je n’ai pas de réponse et ne reçois plus mes mails depuis dimanche. Je n’ai aucun moyen d’action et très peur de l’utilisation qui peut être faite de mon compte . J'espère vraiment que vous pourrez m’aider, je vous en remercie par avance Citer
Staf Udo Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Depuis vendredi, 23 décembre, un de mes comptes mail secondaires chez FREE a été piraté. le MdP a été modifié. Je n'arrive plus accéder ni à ce compte directement ni via ma page FREE administrateur (l'accès aux sous comptes n'apparait plus !?!). Nom du compte : alicekaystudios@free.fr Compte principal d'administrateur : udo.staf@free.fr Par ailleurs les conseils des différentes pages aides ne sont pas applicables ou valides pour cause d'indications qui ne correspondent plus aux affichages du site Web Free ou Zimba. Par exemple on demande d'accéder à partir de son adresse administrateur au liens "gérer ses adresses mail", mais ce boutons n'existe plus ! etc . Déjà 5!!! jours que j'essaie de joindre quelqu'un au service client, mais je suis systématiquement refoulé pour cause de "surcharge sur service". Help !!!! Je suis sous MAC OS 10.13.2 (High Sierra) et j'utilise Mail (Apple) pour la gestions de mes adresses. Par ailleurs je signales depuis plusieurs semaines aussi un problème nouveau de fonctionnement smpt.free . Impossible de connecter le serveur d'envoi de Free, même derrière la Freebox Revolution en fibre optique. J'attends vos conseil, Merci U.STAF Citer
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 3 heures, Staf Udo a dit : Par ailleurs je signales depuis plusieurs semaines aussi un problème nouveau de fonctionnement smpt.free . Impossible de connecter le serveur d'envoi de Free, même derrière la Freebox Revolution en fibre optique. Je pense que c'est normal vu que votre mot de passe a été changé. Avez vous contacter le service abuse (Voir dans ma signature) ? Ils ne répondent pas forcément dans la foulé mais cela permet de débloquer le problème. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Je pense que c'est normal vu que votre mot de passe a été changé. Avez vous contacter le service abuse (Voir dans ma signature) ? Ils ne répondent pas forcément dans la foulé mais cela permet de débloquer le problème. CordialementPas besoin d'authentification pour les serveurs smtp à part si l'on veut y accéder depuis un autre opérateur Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 C'est vrai, j'avais oublié. Utilisant mon propre serveur de messagerie chez moi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas paramétré le smtp de free sur mes appareils. Citer
roxane1210 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour, oui j’ai bien envoyé un mail détaillé à abuse. Il n’y a rien d’autre que je puisse faire alors ? merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.