Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement de mon forfait FREEBOX le 24/11/2017 qui a été validé par FT le 27/11/2017 (étape 3 sur mon suivi de commande)

depuis je suis bloqué à l'étape 4.

pour info, il s'agit d'un appartement neuf n'ayant jamais eu de ligne FT.

 

le 26/11/2017 mail de FREE m'indiquant que ma demande de RDV avec FT était bien prise en compte pour le 15/12/2017 entre 13 et 15 heures.

 

le 12/12/2017 nouveau message de FREE m'indiquant que FT avait annulé le RDV car l'installation de la ligne ne nécessite pas d'intervention dans mon domicile.

 

l'on m’indique maintenant qu'il s'agit d'une "saturation", j'ai fait une recherche sur le NRA dont je pense dépendre, il s'agit du 78498PO et il ne me semble pas du tout saturé.

 

quelqu'un pourrait il me dire le temps moyen d'attente pour qu'une "dé saturation" soit effectuée ?

 

ou bien comment faire bouger FT ou bien FREE car sur le 3244 uniquement un robot qui vous dit 'temps normal merci de patienter, mais cela fait maintenant plus d'un mois.

 

d'avance merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...