Pascal Clidière Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour J'ai renvoyé ma Freebox v5 par UPS ,elle est arrivée à Moissy- Cramayel le 12/12/2017 Depuis je n'ai aucun retour de Free : Est- ce normal ? Je m'inquiète du lieu de livraison car elle devait arriver à Bondoufle ! Merci de vérifier si tout est ok, Cordialement, PC Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour Pascal Clidière, Nous sommes désolés pour ce temps de réponse mais je viens vous confirmer la réception de l'intégralité de vos équipements Freebox mis à votre disposition dans le cadre de l'abonnement. Votre compte est ainsi clos. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.