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Posté(e)

Bonjour,

Comme pas de réponse, j'ai mis à jour mon profil et donc repose ma question.

Suite à la récente Vente-Privée de Free pour la Box Révolution, j'ai passé mes parents, chez SFR, vers Free, leur faisant faire des économies dans ces temps très difficiles. Quelques jours avant, c'est leur mobile que j'ai passé de SFR vers Free (vente-privée aussi).

La plupart de la famille étant chez Free, on les baratinait depuis longtemps, mais ils étaient très réticents face à une coupure et le fait que Free mobile ne passait pas là où mon père fait sa cure (suite maladie lorsqu'il était appelé de force en Algérie). Les deux ventes-privées les ont décidés, surtout que lui ne se sent plus repartir en cure.

Abonnement avec portabilité le 10. Ligne raccordée le 16, et activée dans la foulée. Bien sûr, en même temps, coupure SFR, plus de téléphone, plus d'internet, et plus de télé. J'ai reçu plein d'appels ce week-end de gens inquiets d'entendre que le numéro de mes parents n'est plus en service. 

Aujourd'hui,le 21, 5 jours qu'ils sont raccordés, la Freebox n'est toujours pas expédié. Ils sentent (et ont peur) du très mauvais cadeau de Noël qui arrive, passer Noël sans TV, sans téléphone, sans internet. Ils ont 80 ans, comme chaque Noël, ils reçoivent enfants et petits-enfants chez eux car ils sont les seuls à avoir assez de place, mais ça s'annonce mal.

Quand est-ce que la box sera expédiée ? Toujours en préparation depuis plus d'une semaine.

Merci

Posté(e)

Bonjour;

Il y a 5 heures, Chrys Chrys a dit :

Quand est-ce que la box sera expédiée ? Toujours en préparation depuis plus d'une semaine.

L'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Et  tout  est mis  en oeuvre afin que vous puissiez le  recevoir  dans les plus brefs  délais.

Une  notification vous  sera  envoyée par  mail  et sms  pour la  livraison.

Je vous invite  donc à patienter.

Bien à vous.

Posté(e)

Merci, mais ça veut dire quoi "l'envoi de votre colis a bien été pris en charge" ?

Est-ce que cela veut dire qu'il est prêt... depuis plus d'une semaine, ou qu'il a été remis à UPS ?

En tous cas merci de votre réponse. J'espère que mes parents ne passeront pas Noël sans Télé ni téléphone ni internet. Ils ont 80 ans, et regrettent déjà d'avoir changé, surtout en lisant que certains l'ont déjà reçue depuis 5 ou 6 jours en s'étant abonnés plus tard qu'eux. Free pourrait penser à cela.

Bien à vous 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chrys Chrys a dit :

Est-ce que cela veut dire qu'il est prêt... depuis plus d'une semaine, ou qu'il a été remis à UPS ?

Le  succès  de  l'offre  vente-privée   fait  qu'il  y a assez  de colis à envoyer et  donc  tout est mis en œuvre pour que   vous puissiez l'avoir assez  tôt.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai le numéro de suivi de ma box, je suis webmaster , et je n'ai plus d'internet depuis jeudi dernier, c'est la grande GALERE !!!!!

J'étais chez Bouygues et je les ai quitté pour leurs incompétences, mais a ce que je vois, c'est pas mieux ici....

Coordonnées vos actions avec le services qui coupe la ligne, car, la, c'est la catastrophe !!!!!

Posté(e) (modifié)

Pareil, j'ai le numéro de suivi depuis le 16, soit 8 jours. C'est vraiment exagéré. Mes parents, à 80 ans, vont passer Noël sans Télé ni téléphone ni internet. Faut monter sur le toit pour régler l'antenne pour avoir la TNT, et moi, suis sur fauteuil roulant. D'autres inscrits après nous ont déjà leur box depuis 8 jours. Chouette Noël. Merci Free.

Modifié par Chrys Chrys
Posté(e)

Bon, ben Papa Noël, je rêve encore. Rien ne bouge chez Free, Freebox toujours pas expédiée. Demain c'est week-end, lundi c'est Noël. Noël sans téléphone ni internet pour les petits-enfants, ni télévision. Les fêtes vont être triste. UPS ne livre pas le week-end. Un de mes frères devra monter sur le toit le 25 pour régler et espérer capter la TNT. Espérons que mon père n'ait pas la mauvaise idée de vouloir monter tout seul sur le toit, à 80 ans. Il se dit en être capable, mais on a déjà vu ce que ça donne. Merci Free !

Posté(e)

C'est raté pour Papa Noël. SMS reçu : Livraison le 26.

Week-end et Noël sera bel et bien sans rien :

- Pas de téléphone, chouette pour la famille qui va vouloir les joindre.
- Pas d'internet, les enfants avec leurs tablettes regarderont la télé...
- Ah ben non, pas de télévision non plus.

Free, on a peut-être tout compris, mais ça commence mal, très mal ! Merci Free ! 

Posté(e)

Finalement, Freebox reçue le 26/12 à 11h00. J'ai dormi chez mes parents pour pouvoir l'installer à son arrivée.

1 - Freebox connectée, étape 1 jusqu'à l'affichage de l'heure. Ok.
2 - Réseau wifi configuré, Ok.
3 - Téléphone. Ok
4 - Télévision. Les Freeplug ne voulaient pas se détecter. Appui pendant 15 secondes puis 2 secondes sur chacun, et Télé Ok.
5 - Zut, pas de câble USB pour connecter l'imprimante en Wifi, et pas de succès avec le câble réseau. J'y retournerai avec un câble.

Au final, 10 jours d'attente entre la connexion activée et la réception de la Freebox. Pour le reste, à voir dans le temps.

Papa Noël a eu beaucoup de travail, mais je reste fidèle à Free.
Mobile, 0,99 € pendant 1 an, au lieu de 29,99 € chez SFR.
Adsl, 4,99 € au lieu de 42,99 € chez SFR.

804,00 € d'économie sur 1 ans. Merci Free !

Il y en a qui n'ont toujours pas compris !

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