lgimet@free.fr Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonsoir, Depuis aujourd'hui 12h49, il m'est impossible de me connecter sur mon mail lgimet@free.fr J'ai un message comme quoi le serveur Zimbra est indisponible... Par contre, ça marche avec un mail secondaire que j'ai consulté. D'autre part, depuis environ 15 jours, je ne reçois plus aucun mail de spam et autre pub (environ 30 par jour d'habitude), sans que je ne change quoi que ce soit à mes paramétrages. Comment cela se fait-il ? Ai-je le risque d'avoir raté des mails importants ? Merci de votre aide, Ludo Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, lgimet@free.fr a dit : J'ai un message comme quoi le serveur Zimbra est indisponible... Par contre, ça marche avec un mail secondaire que j'ai consulté. Bonsoir, Les 2 adresses ne sont certainement pas sur le même serveur et le serveur qui gère la première est peut être en panne. il y a 4 minutes, lgimet@free.fr a dit : D'autre part, depuis environ 15 jours, je ne reçois plus aucun mail de spam et autre pub (environ 30 par jour d'habitude), sans que je ne change quoi que ce soit à mes paramétrages. Comment cela se fait-il ? Ai-je le risque d'avoir raté des mails importants ? Il faudrait essayer de désactiver les filtres ou les supprimer. Mais pour cela il faudrait pouvoir vous connecter à votre webmail et apparemment vous ne pouvez pas pour le moment. Citer
lgimet@free.fr Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci du retour rapide. ;-) Pour la première question, puis-je faire quelque chose ou dois-je attendre ? Risque-je de perdre des mails ? Pour la deuxième, j'avais vérifié mes filtres mais il n'y en avait aucun susceptible de provoquer ça du jour au lendemain... Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 4 minutes, lgimet@free.fr a dit : Pour la première question, puis-je faire quelque chose ou dois-je attendre ? Risque-je de perdre des mails ? Vous pouvez peut être regarder ici : il y a 4 minutes, lgimet@free.fr a dit : Pour la deuxième, j'avais vérifié mes filtres mais il n'y en avait aucun susceptible de provoquer ça du jour au lendemain... Faites quand même le test en désactivant les filtres. juste pour voir. Citer
lgimet@free.fr Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonsoir, C'est tout revenu ce matin, comme par magie, les pubs avec ! ;-) Bon, l'essentiel est que je n'ai pas perdu de mail (enfin j'espère) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.