Manu76620 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte mail zimbra depuis quelques minutes le problème est que je ne suis plus abonné chez Free donc je ne sais pas trop comment gérer le problème Ps : boite mail : manu76620@free.fr Modifié le 20 décembre 2017 par Manu76620 Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonsoir, En attendant que Noreto passe sur le forum et regarde le problème, vous pouvez toujours contacter le service Abuse (voir dans ma signature) Citer
Manu76620 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Service Abuse ? Bon du coup le type à eu le temps de hack mon facebook, mon compte cic, mon compte steam et mon compte instagram J'ai appelé Free 1min après le changement de mot de passe mais ils m ont donné un numéro de tel qui n'était plus disponible après 18h, donc en attendant demain je regarde le pirate changer absolument tout mes mots de passe Modifié le 20 décembre 2017 par Manu76620 Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 3 minutes, Manu76620 a dit : Service Abuse ? http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Vos mots de passe étaient identique pour tous les services que vous citez ? Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Manu76620 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Non les mdp étaient différents mais je pense qu il a utilisé le mail pour réinitialisé les pw. Le lien donné me donne ceci : 404 Not Found ps : merci de votre réactivité Modifié le 20 décembre 2017 par Manu76620 Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Faut prendre le mien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Manu76620 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) je précise que j'ai 2 boites email et tout ce qui affecte ma 2ième boite mail n'a en rien été modifié, seuls mes comptes basé sur le mail free on été piraté donc je ne pense pas que cela provienne de mon PC Modifié le 20 décembre 2017 par Manu76620 Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Les mystère de tapatalk on poste le même lien mais couic Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 je précise que j'ai 2 boites email et tout ce qui affecte ma 2ieme boite mail n a en rien été modifié, seul mes comptes basé sur le mail free on été piraté donc je ne pense pas que cela provienne de mon PCSa dépend sa peut être une fausse page de connections ou alors la consultation depuis des réseaux non sécurisé et si il n'y a pas de cryptage les identifiants et mots de passe apparaissent Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, Manu76620 a dit : je précise que j'ai 2 boites email et tout ce qui affecte ma 2ieme boite mail n a en rien été modifié, seul mes comptes basé sur le mail free on été piraté donc je ne pense pas que cela provienne de mon PC Peut être, mais il faut faire une demande ici Citation Comment faire debloquer votre compte ? Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net ) en précisant soigneusement : l'identifiant du compte compromis pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications. Citer
Manu76620 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci j'ai envoyé un Email à l'adresse concernée. il y a 7 minutes, mecano91 a dit : Sa dépend sa peut être une fausse page de connections ou alors la consultation depuis des réseaux non sécurisé et si il n'y a pas de cryptage les identifiants et mots de passe apparaissent j'ai mes raccourcis en favoris, je ne passe que par là pour y accéder et je ne me connecte nul part autre que sur mon ordinateur et mon téléphone pour la consulter. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 En se connectant sur un wifi non sécurisé ou cloné ,on voit rien venir et c'est valable pour n'importe quel site avec identifiants / mots de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Manu76620 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 ça peut venir de la wifi de ma box ? Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Moins de chance à moins que sa sécurisation soit faible et qu'il a été compromis Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
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