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Posté(e) (modifié)

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte mail zimbra depuis quelques minutes le problème est que je ne suis plus abonné chez Free donc je ne sais pas trop comment gérer le problème

 

Ps : boite mail : manu76620@free.fr

Modifié par Manu76620
Posté(e)

Bonsoir,

En attendant que Noreto passe sur le forum et regarde le problème, vous pouvez toujours contacter le service Abuse (voir dans ma signature)

Posté(e) (modifié)

Service Abuse ?

Bon du coup le type à eu le temps de hack mon facebook, mon compte cic, mon compte steam et mon compte instagram :(

J'ai appelé Free 1min après le changement de mot de passe mais ils m ont donné un numéro de tel qui n'était plus disponible après 18h, donc en attendant demain je regarde le pirate changer absolument tout mes mots de passe  :(

Modifié par Manu76620
Posté(e) (modifié)

Non les mdp étaient différents mais je pense qu il a utilisé le mail pour réinitialisé les pw.

Le lien donné me donne ceci : 404 Not Found

 

ps : merci de votre réactivité 

Modifié par Manu76620
Posté(e) (modifié)

je précise que j'ai 2 boites email et tout ce qui affecte ma 2ième boite mail n'a en rien été modifié, seuls mes comptes basé sur le mail free on été piraté donc je ne pense pas que cela provienne de mon PC

Modifié par Manu76620
Posté(e)
je précise que j'ai 2 boites email et tout ce qui affecte ma 2ieme boite mail n a en rien été modifié, seul mes comptes basé sur le mail free on été piraté donc je ne pense pas que cela provienne de mon PC
Sa dépend sa peut être une fausse page de connections ou alors la consultation depuis des réseaux non sécurisé et si il n'y a pas de cryptage les identifiants et mots de passe apparaissent

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 2 minutes, Manu76620 a dit :

je précise que j'ai 2 boites email et tout ce qui affecte ma 2ieme boite mail n a en rien été modifié, seul mes comptes basé sur le mail free on été piraté donc je ne pense pas que cela provienne de mon PC

Peut être, mais il faut faire une demande ici

Citation

Comment faire debloquer votre compte ?

Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net ) en précisant soigneusement :

  • l'identifiant du compte compromis
  • pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
    • son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
    • une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
  • la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
  • la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact

Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.

 

Posté(e)

Merci j'ai envoyé un Email à l'adresse concernée.

il y a 7 minutes, mecano91 a dit :

Sa dépend sa peut être une fausse page de connections ou alors la consultation depuis des réseaux non sécurisé et si il n'y a pas de cryptage les identifiants et mots de passe apparaissent emoji26.png

j'ai mes raccourcis en favoris, je ne passe que par là pour y accéder et je ne me connecte nul part autre que sur mon ordinateur et mon téléphone pour la consulter.

Posté(e)

En se connectant sur un wifi non sécurisé ou cloné ,on voit rien venir et c'est valable pour n'importe quel site avec identifiants / mots de passe

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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