Ryuma Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 BonjourDepuis vendredi ma free box reste bloquée sur le chenillard fixeAprès ouverture d un ticket chez free car j ai tout rebootee plusieurs fois sans conclusion , le problème vient du réseau free et il semble que cela soit dans tout le département , toujours rien a l heure actuelle Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour Ryuma,Je viens de faire un ping sur votre NRA etAucun incident sur le répartiteur ORG93 n'est détecté.Cependant je n'aie constaté aucune déconnexion sur la ligne. Il serait important tout de même de vérifier votre installation en suivant les consignes de ce lien : http://www.free.fr/assistance/228.htmlIl pourrait s'agir aussi d'une opération de maintenance sur le réseau de l'opérateur historique qui devrait assez rapide. Le ticket suit son cours. Un test de position va être lancé et nous vous tiendrons informé.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Modifié le 1 septembre 2013 par noreto Citer
Ryuma Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour noreto merci d'avoir regarder,le service est revenu 2 jours plus tard, en tout cas mes amis proche de moi qui sont chez free n'avait pas internet non plus mais a priori le conseiller de free m'a donne une fausse information, c'etait pas dasn tout le 93 mais seulement une partie ou ma zone car chez un autre ami cela fonctionnait.le chenillard etait bloque en fixe pendant 4 jours, cela est enfin revenu, sinon mon installation est bonne cela fais plus de 2 ans que cela fonctionnais sans probleme. Citer
Messages recommandés