Yohansd Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Bonjour à tous nouceau sur ce forum je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas ma boîte mail free Zimbra a été piraté ce soir. je suis très très embêté. comment faire pour la récupérer ou récupérer le mot de passe svp ??? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Bonjour à tous nouceau sur ce forum je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas ma boîte mail free Zimbra a été piraté ce soir. je suis très très embêté. comment faire pour la récupérer ou récupérer le mot de passe svp ??? merciBonsoir,Indiquez votre adresse mail dans votre profile de forum.Vous pouvez également regarder dans ma signature il y a un lien pour contacter le service abuse.Cordialement. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohansd Posted December 19, 2017 Author Report Share Posted December 19, 2017 Bonjour, merci pour votre reponse j’ai complété dans mon profil mon adresse mail et ai envoyé un mail à abuse@proxad.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy17290 Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis ce matin. Visiblement mon mot de passe a été modifié à mon insu. Pouvez-vous y remédier svp? (je n'ai pas réussi à me connecter avec mon identifiant et le code postal initial... Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Il y a 6 heures, Jeremy17290 a dit : Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis ce matin. Visiblement mon mot de passe a été modifié à mon insu. Pouvez-vous y remédier svp? (je n'ai pas réussi à me connecter avec mon identifiant et le code postal initial... Merci par avance. Bonsoir, Vous avez fait ce qui était indiqué au dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohansd Posted December 20, 2017 Author Report Share Posted December 20, 2017 Bonsoir mon problème a été résolu très rapidement avec l’adresse mail « abuse » faites de même ils sont très réactifs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 il y a 27 minutes, Yohansd a dit : Bonsoir mon problème a été résolu très rapidement avec l’adresse mail « abuse » faites de même ils sont très réactifs Super, Merci du retour. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts