Yohansd Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour à tous nouceau sur ce forum je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas ma boîte mail free Zimbra a été piraté ce soir. je suis très très embêté. comment faire pour la récupérer ou récupérer le mot de passe svp ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour à tous nouceau sur ce forum je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas ma boîte mail free Zimbra a été piraté ce soir. je suis très très embêté. comment faire pour la récupérer ou récupérer le mot de passe svp ??? merciBonsoir,Indiquez votre adresse mail dans votre profile de forum.Vous pouvez également regarder dans ma signature il y a un lien pour contacter le service abuse.Cordialement. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohansd Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour, merci pour votre reponse j’ai complété dans mon profil mon adresse mail et ai envoyé un mail à abuse@proxad.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy17290 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis ce matin. Visiblement mon mot de passe a été modifié à mon insu. Pouvez-vous y remédier svp? (je n'ai pas réussi à me connecter avec mon identifiant et le code postal initial... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 6 heures, Jeremy17290 a dit : Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis ce matin. Visiblement mon mot de passe a été modifié à mon insu. Pouvez-vous y remédier svp? (je n'ai pas réussi à me connecter avec mon identifiant et le code postal initial... Merci par avance. Bonsoir, Vous avez fait ce qui était indiqué au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohansd Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonsoir mon problème a été résolu très rapidement avec l’adresse mail « abuse » faites de même ils sont très réactifs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 27 minutes, Yohansd a dit : Bonsoir mon problème a été résolu très rapidement avec l’adresse mail « abuse » faites de même ils sont très réactifs Super, Merci du retour. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés