Ceske Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonsoir, Ma messagerie free a été piratée et mon mot de passe changé. J'ai complété mon profil avec mon adresse free et mon num de tel free. Merci d'avance pour votre aide! Ceske Citer
Ceske Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour, En allant sur le lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et en suivant la procédure (mail à abuse@proxad.net ), j'ai pu faire réinitialiser mon mot de passe. Tout est rentré dans l'ordre. Ceske Citer
PatMau Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Super, merci du retour. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.