Ceske Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonsoir, Ma messagerie free a été piratée et mon mot de passe changé. J'ai complété mon profil avec mon adresse free et mon num de tel free. Merci d'avance pour votre aide! Ceske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceske Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour, En allant sur le lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et en suivant la procédure (mail à abuse@proxad.net ), j'ai pu faire réinitialiser mon mot de passe. Tout est rentré dans l'ordre. Ceske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Super, merci du retour. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés