via Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Depuis des mois, j'ai des mails envoyés, depuis ma messagerie free (avec des noms d’expéditeurs différent à chaque fois), à mes contacts trouvés dans l'historique de ma messagerie. j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, ce qui calme les choses pendant quelques jours. je me suis dis que les mots de passes que je prenaient, étaient trop facile. alors j'ai mis un mot de passe qui provient d'un générateur de mot de passe avec le max de caractères fixé par free. ça a tenu 2 jours. je ne sais plus comment faire. avez vous une Solution a part supprimer la messagerie, ce que je souhaite pas faire parce que c'est la messagerie qui me sert sur tous les forums. donc beaucoup de manip pour changer cette information sur tous les sites. merci d'avance. via Modifié le 19 décembre 2017 par via Citer
PatMau Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour, Depuis des mois, j'ai des mails envoyés, depuis ma messagerie free (avec des noms d’expéditeurs différent à chaque fois), à mes contacts trouvés dans l'historique de ma messagerie. j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, ce qui calme les choses pendant quelques jours. je me suis dis que les mots de passes que je prenaient, étaient trop facile. alors j'ai mis un mot de passe qui provient d'un générateur de mot de passe avec le max de caractères fixé par free. ça a tenu 2 jours. je ne sais plus comment faire. avez vous une Solution a part supprimer la messagerie, ce que je souhaite pas faire parce que c'est la messagerie qui me sert sur tous les forums. donc beaucoup de manip pour changer cette information sur tous les sites. merci d'avance. viaBonjour,Si vous ne l'avez pas encore fait, complétez bien votre profile de forum avec votre adresse mail pour que Noreto puisse accéder à votre compte. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
via Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 merci pour l'information, je l'ai déjà fait. Via Citer
via Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 pas de news sur mon problème ? via Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonsoir, Il y a de forte chance qu'un de vos appareils que vous utilisez pour consulter vos mails (pc, smartphone ou autre) soit infecté par un virus et ce dernier passe par le programme que vous utilisez sur cet appareil. Vous utilisez quoi pour consulter et envoyer vos mails ? Cordialement Citer
via Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Bonjour, j'utilise mon iphone essentiellement (avec le client natif d'apple) et que en consultation sur cette messagerie. mon mac, qui récupérer les mails avec thunderbird, est ouvert une fois par mois maximum. De plus, si c’était le cas, je penses que j'impacterais toutes mes messageries en même temps. Via Modifié le 21 décembre 2017 par via Citer
via Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 bonjour et bonne année a tous, je reçois toujours des mails de ma propre messagerie. si vous pouviez regarder merci d'avance Via Citer
via Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour, pas de news sur mon problème ? merci d'avance, via Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.